Bouton facebook haut bleu

Votre assurance dépendance à Tourcoing et à Croix, près de Lille

Avec l’augmentation constante de l’espérance de vie en France, le nombre de personnes âgées dépendantes augmente inévitablement. De ce fait, il devient essentiel d’anticiper sa perte d’autonomie, qu’elle soit partielle ou totale.

Le contrat Dépendance Afer vous est alors proposé par notre équipe de conseillers.

picto +

L’adhésion au contrat d’assurance Dépendance Afer

Le contrat Dépendance Afer peut être souscrit par toute personne ayant entre 40 et 77 ans. Aucune formalité médicale complexe n’est demandée, seule une déclaration de bonne santé est nécessaire lors de la souscription à votre contrat d’assurance dépendance.

picto +

Un contrat d’assurance avec deux niveaux de dépendance : totale ou partielle

Le niveau de dépendance dépend du nombre d’actes du quotidien qu’une personne peut réaliser seule, tels que se laver, s’alimenter, s’habiller, se déplacer et changer seule de position. La dépendance totale est privilégiée dès lors que trois de ces actes ne peuvent être effectués en toute autonomie.

picto +

Un contrat dont vous choisissez le montant de vos rentes mensuelles

À la souscription du contrat d’assurance Dépendance Afer, vous choisissez le montant de vos rentes mensuelles. Ce montant peut aller de 500 à 3 000 € et, selon le niveau de dépendance, vous percevez l’intégralité ou la moitié de la rente choisie lors de la souscription.

picto +

Un contrat d’assurance dont vous choisissez la fréquence des versements

Le montant de votre cotisation est établi selon des critères spécifiques pour optimiser votre épargne. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner. Vos cotisations peuvent être prélevées, selon vos préférences, de manière mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

picto +

Des prestations d’assistance dépendance adaptées

En souscrivant un contrat d’assurance Dépendance Afer, vous et vos proches bénéficiez de prestations d’assistance complètes, en fonction de vos besoins, telles qu’un service d’assistance par téléphone, la possibilité d’effectuer un Bilan Mémoire, une aide en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation, etc.